Une forme d'assistance virtuelle toujours prête à vous aider.

Artificial Intelligence

 

La nécessité d’innover les processus d’entreprise est désormais un fait : l’intelligence artificielle est un écosystème qui révolutionne rapidement tous les secteurs du marché et les entreprises, des PME aux multinationales jusqu’aux administrations publiques, sont amenées à suivre cette évolution technologique, de plus en plus demandée par les utilisateurs, pour surfer sur les nouvelles logiques du marché.

S’il y a encore quelques années, les obstacles à l’introduction de l’intelligence artificielle dans les processus d’entreprise étaient liés au manque d’instrumentation ou de compétences analytiques adéquates, le problème aujourd’hui est principalement d’ordre culturel et de compétences spécifiques.

Lizard soutient les organisations dans la mise en œuvre de ces technologies, en apportant son savoir-faire et son expertise pour concevoir, en fonction des besoins et des exigences des clients, des solutions personnalisées dans les domaines d’application suivants :

 

 

  • Service clientèle (Chatbot pour HelpDesk, Réservations, Gestion des tickets, Relations avec les utilisateurs)
  • Recrutement et gestion des voyages (Chatbot pour la sélection du personnel, gestion des voyages)
  • Services aux citoyens (Chatbot et Voicebot Mobilité, durabilité environnementale)
  • Digitalisation des réunions d’entreprise (Voicebot et Chatbot pour la verbalisation)
  • Automatismes de collaboration (VoiceBot et Chatbot pour la gestion intelligente de l’audio-vidéo)
  • Automatismes pour la gestion des documents (solutions pour l’efficacité des structures organisationnelles et la gestion des processus documentaires)